Toutes les commandes sont préparées et expédiées depuis notre entrepôt situé à Rillieux-la-Pape, en région lyonnaise.

Toutes les commandes sont préparées et finalisées le lendemain de leur validation (hors commandes particulièrement volumineuses susceptibles de nécessiter un délai de préparation plus long pour lesquelles nous informons le Client de son avancement).

Les départs des colis et palettes se font quotidiennement du lundi au vendredi. Un retrait à l’entrepôt est également possible, il est possible de sélectionner cette option à l’étape de la livraison lors de la commande.

Les frais d’expédition sont calculés automatiquement lors de la validation du panier et varient en fonction du poids et du volume de la commande. Un franco de port s’applique à 1 500 euros HT.

Expédition par colis

Tous les colis sont expédiés par notre partenaire GLS dont les délais de livraison sont de 24-48h jours ouvrés partout en France métropolitaine.

Les colis à destination de professionnels (sociétés, magasins, bureaux, etc.) doivent être remis en main propre par notre transporteur. En cas d’absence, GLS se représente le lendemain pour une nouvelle livraison. Passé deux tentatives de livraison, le colis est retourné à l’expéditeur.

En revanche, pour les colis à destination de personnes physiques, GLS adresse un e-mail informant le destinataire du jour prévu de livraison. En cas d’absence, le destinataire dispose de trois possibilités : livraison à une autre date, livraison à une autre adresse, livraison en point relais.

Expédition par palette

Les commandes plus volumineuses sont expédiées sur palette (ou demi-palette) par notre partenaire Gervais. Les délais d’expédition sont susceptibles d’être légèrement rallongés à ceux des colis, à savoir 48h-72h jours ouvrés.

La livraison d’une palette nécessite que l’adresse du destinataire permette un accès au transporteur qui livrera par camion.

Aucun équipement n’est nécessaire pour la livraison de la palette.

Nos équipes vous contacteront en cas d’expédition sur palette afin de vous informer de l’avancement du transport et afin que vous puissiez prendre vos dispositions pour la livraison.

Retrait à l'entrepôt

Les commandes peuvent être récupérées dans notre entrepôt. A cette fin, il convient de sélectionner l’option « Retrait à l’entrepôt » lors de la validation de la commande. Cette dernière sera disponible, en principe, le lendemain de sa validation.

Un e-mail sera adressé lorsque la commande est prête à l’enlèvement.

L’adresse de collecte est la suivante : 134 Avenue de l'Industrie – 69140 RILLIEUX-LA-PAPE.

Pour toute question, n'hésitez pas à nous contacter via le Formulaire de contact ou par téléphone au 04.78.39.94.06