Nos produits bénéficient d’une garantie initiale d’un an à compter de la date de la facture. Vous avez la possibilité d’étendre la garantie jusqu’à 24 mois lors de votre achat.

Les garanties s’appliquent sur l’intégralité des composants à l’exception des consommables (ex : batterie) pour lesquels le Client dispose d’un délai de 15 jours à réception du matériel pour faire part d’une quelconque anomalie.

Afin d’effectuer une demande de retour, il convient de se rendre dans la rubrique « Historique de commandes » de votre compte.

Puis veuillez suivre les indications suivantes:

ÉTAPE 1 :

Sélectionnez la commande concernée par votre demande de retour en cliquant sur « Détails » à droite sur le tableau de l’historique des commandes.

ÉTAPE 2 :

Cochez le ou les produit(s) que vous souhaitez retourner et indiquer la quantité puis indiquer le motif de votre demande de retour avant de valider votre demande en cliquant sur « Renvoyez un produit ».

ÉTAPE 3 :

Dès réception de votre demande, nous étudierons votre demande afin de vérifier qu’elle respecte les conditions de mise en œuvre de la garantie et nous vous adresserons, en cas d’acceptation, un bon de retour ainsi que la marche à suivre pour nous retourner le produit.

Pour toute question, n'hésitez pas à nous contacter via le Formulaire de contact ou par téléphone au 04.78.39.94.06