Durée de la garantie

Tous nos produits sont garantis pendant 1 an à compter de la date de la facture.

Vous bénéficier de la possibilité d’étendre la garantie jusqu’à 24 mois lors de votre commande. Le prix de l’extension varie en fonction du montant du produit, à savoir :

-   30€ HT pour tout produit d’un montant inférieur à 249€ HT

-   40€ HT pour tout produit d’un montant supérieur ou égal à 249€ HT

-   55€ HT pour tout produit d’un montant supérieur ou égal à 499€ HT

-   70€ HT pour tout produit d’un montant supérieur ou égal à 749€ HT

-   95€ HT pour tout produit d’un montant supérieur ou égal à 999€

-   120€ HT pour tout produit d’un montant supérieur ou égal à 1 249€ HT

Modalités de prise en charge

En cas de dysfonctionnement d’un produit pendant la durée de la garantie, il convient de suivre la procédure de retour.

Les frais de transport aller et retour, de pièces et main d’œuvre sont à la charge de Broker Tech, sous réserve que le dysfonctionnement ne soit pas causé par un fait n’entrant pas dans le champ de prise en charge de la garantie (casse, oxydation, etc.).

Broker tech établira et adressera au Client un bon de retour et communiquera au Client la marche à suivre pour le retour du PC (mise à disposition d’une étiquette affranchie colissimo ; passage du transporteur dans les locaux du Client pour récupérer le colis, etc.).

Le retour doit être effectué dans un délai de 7 jours à compter de l’envoi du bon de retour.

Le Client est uniquement tenu de coliser le produit défectueux de sorte à s’assurer qu’il ne subisse aucun choc ni aucune casse pendant le transport.

La durée de prise en charge de la garantie est susceptible de varier en fonction de la panne et surtout des délais de transport aller / retour indépendants de la volonté de Broker tech.

Modalités d’application de la garantie

Les garanties s’appliquent sur l’intégralité des composants d’un produit à l’exception des consommables (ex : batterie) pour lesquels vous disposez d’un délai de 15 jours à réception du matériel pour faire part d’une quelconque anomalie.

Les garanties s’appliquent en cas de dysfonctionnement de la machine ne résultant pas d’une utilisation ou d’un usage non conforme (oxydation, conservation dans des milieux et conditions météorologiques non adaptées etc.).

En cas de modification effectuée sur la machine par le Client, la garantie s’applique sur les composants d’origine sous réserve que la ou les modifications effectuées ne soient pas à l’origine de la demande de prise en charge au titre de la garantie.

Un diagnostic est effectué à réception de la machine dans nos ateliers afin de déterminer la cause et l’origine de la panne. La ou les pièce(s) défectueuse(s) est / sont remplacée(s) puis le Produit est réexpédié au Client.

En cas de réparation impossible, un échange avec un produit identique ou équivalent sera effectué ou un avoir d’une valeur du prix d’achat de la machine sera accordée en cas d’impossibilité de remplacement.

S’il s’avère que le dysfonctionnement ne répond pas aux conditions de mise en œuvre de la garantie, le produit est retourné au Client en l’état et à sa charge.

Pour toute question, n'hésitez pas à nous contacter via le Formulaire de contact ou par téléphone au 04.78.39.94.06