Les garanties s’appliquent sur l’intégralité des composants d’un produit à l’exception des consommables (ex : batterie) pour lesquels vous disposez d’un délai de 15 jours à réception du matériel pour faire part d’une quelconque anomalie.
Les garanties s’appliquent en cas de dysfonctionnement de la machine ne résultant pas d’une utilisation ou d’un usage non conforme (oxydation, conservation dans des milieux et conditions météorologiques non adaptées etc.).
En cas de modification effectuée sur la machine par le Client, la garantie s’applique sur les composants d’origine sous réserve que la ou les modifications effectuées ne soient pas à l’origine de la demande de prise en charge au titre de la garantie.
Un diagnostic est effectué à réception de la machine dans nos ateliers afin de déterminer la cause et l’origine de la panne. La ou les pièce(s) défectueuse(s) est / sont remplacée(s) puis le Produit est réexpédié au Client.
En cas de réparation impossible, un échange avec un produit identique ou équivalent sera effectué ou un avoir d’une valeur du prix d’achat de la machine sera accordée en cas d’impossibilité de remplacement.
S’il s’avère que le dysfonctionnement ne répond pas aux conditions de mise en œuvre de la garantie, le produit est retourné au Client en l’état et à sa charge.